Qui sommes-nous ?

Nous sommes Hugo et Nathan Braconnier, deux frères réalisateurs et passionnés de nature depuis notre plus jeune âge. Nous avons grandi dans une petite ferme en plein cœur du bocage Gâtinais. C’est dans cette ferme que nous avons d’ abord appris à construire des cabanes qui se sont par la suite transformées en affûts pour observer la nature. Bercés par le festival ornithologique de Ménigoute et ses nombreux films qui nous ont fait rêver, c’est assez naturellement que nous avons eu envie de capturer nos observations en photos puis en vidéos.

Parallèlement à ces nombreux moments passés en nature, nous avons tous les deux obtenu un bac agricole, puis fait un BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature). Par la suite, Hugo a fait une licence puis un master à l’IFFCAM (Institut Francophone de Formation au Cinéma Animalier de Ménigoute).

Aujourd’hui, nous travaillons tous les deux au sein de notre association, en tant que cadreurs sur différents projets ou sur nos propres réalisations. Nous essayons au maximum d’utiliser nos connaissances de bricoleurs pour les mettre au profit de la réalisation de nos images.

Prise de contact : 

Une question ? Une envie ? Un projet ? 

Laissez-nous message !

  • Noir Facebook Icône

Email : unbrindenature@outlook.fr                                   

Vos informations ont bien été envoyées !